Intro

UA POU est une petite île des Marquises Nord d'environ 2.000 âmes, perdue dans le Pacifique Sud, à 1347 km au Nord Est de Tahiti. Pour s'y rendre, 3 heures d'ATR sont nécessaires pour relier TAHITI à NUKU HIVA, puis si vous avez de la chance, un petit coucou vous emmènera
jusqu'à nous en 20 minutes si tout va bien...

- Cliquez sur les photos pour les agrandir -
- Cliquez sur "COMMENTAIRES" en fin d'article pour laisser votre opinion -
- Cliquez sur le titre(en vert) de l'article pour voir tous les commentaires -
- Résolution écran recommandée : 1280 x 1024 -

- CONTACT -


NOUVEAU!!! Pour ceux qui n'ont pas de compte FaceBook, vous pouvez accéder à mes albums photos via les liens directs dans 'Mes Photos FaceBook" ! (voir ci-dessous)...




vendredi 19 mars 2010

UPA NUI 5 – UA POU en FINALE à TAHITI !

Cette année encore, pour le concours de chants et de danses pour les jeunes, UPA NUI, UA POU va représenter seul les Marquises pour la finale à Papeete. En effet, aucune des autres îles du “Henua Enana”, n’a présenté de candidats. Ci-dessous, le groupe “Tua Toka” (Vent d’Ouest), qui concours en Orchestre Traditionnel avec une chanson de Claude HAPIPI sur la Terre des Ancêtres : Protégeons notre Henua !

Claude HAPIPI (auteur/compositeur) Maryse ou Moi (prononcer Mo-i) Noho (Jonas) qui sera au "pahu" Kévin au "ukulele" C'est moi la STAR !!!!

Ua Pou présentera aussi un Orchestre Moderne avec Tekuhei, Heremano & Mickaïl, et aussi un groupe en catégorie Danse Traditionnelle de 6 filles, menées par Gwendoline. Tout ce petit monde sera encadré par Hianau OHOTOUA (la fille de Rataro) que j’abandonne lâchement pour cause de voyage en Métropole.

BONNE CHANCE A TOUS !

6 commentaires:

  1. ils sont magnifiques
    a bientôt
    christine

    RépondreSupprimer
  2. yo les marquise kaoha c'est tuaipua du groupe team butterfly de bora bora, je suis trop contente d'avoir fait votre connaissance, vous me manquer grave, espérant quand se reverra un jour, en tout cas si vous passé à bora faite moi signe, c'est facile vous venez seulement à radio bora je vous attendrez.
    BISOU aux cousins, a votre masquotte jonas, à votre réferente enfin à tout le monde bisou bisou de la team butterfly.

    RépondreSupprimer
  3. Ka'oha Tuaipua! Merci pour ton message, je vais leurs transmettre ton message dès ce weekend... le temps de retourner au Fenua depuis la France (si le volcan ne fait pas de sienne d'ici là!)
    Et au fait, qui a gagné???? Car personne ne m'a rien dit!!!!

    RépondreSupprimer
  4. kaoha les marquises c merehina vs avez bien chanter mariz ta une très belle et on vs félicite ok bsx a vs les ua pou

    RépondreSupprimer
  5. Cc trop top aussi votre composition, j'ai trop adoré. Et ça passe à l'antenne de radio bora-bora avec les autres compo du upanui 5. Bisous à hianau, surtout à l'ami Noho et tous les jeunes qui ont participé à upa nui 2010. On vous embrasse de Bora-Bora. RevaNui

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, tapez votre texte, puis dans la fenêtre à côté de 'Commentaire :' choisissez votre identifiant par exemple 'anonyme'. Si vous voulez laisser une identité choisissez 'Nom/URL', une autre fenêtre s’ouvre 'Modifier le profil', entrez votre prénom et cliquez sur 'Continuer' puis sur 'Publier le Commentaire'. Voilà c’est fait !